750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
9 février 2006

La tarte rustique

tarterustique

Et voilà la photo de la Tarte rustique qui est un vrai délice !!!!!

La recette c'est par ici...

Ma variante se situe aussi au niveau de la confiture : je n'avais pas de confiture de lait et je n'en ai pas trouvé non plus donc pour faire simple et économiser aussi...j'ai utilisé le fond d'un pot de crème de marrons à la vanille. Pour le reste j'ai respecté à la lettre...

Miam que c'était bon...y'en reste encore un petit bout...

tarted_tail

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'idée de la crème de marrons !
V
Merci ! C'est une recette à conserver car elle a eu beaucoup de succès...!
O
genial!!!!!!<br /> oh my god avec de la creme de marron!!!! la bonne idée!!!! quel regal en tout cas!! hihi, jai agrandi la photo, elle est tres belle ta tarte!
J
C'est joli comme tu as disposé les pommes! C'est LA chose qui me da fastidio en cuisine, mettre les pommes sur la tarte, je suis super-nulle... :( Je vais essayer ta technique (et la tarte rustique, par la même occasion!)
Archives
Publicité
Publicité