750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
19 février 2006

Les puces

puces1

Vous connaissez le marché aux puces de Saint-Ouen ? J'ai habité juste à côté pendant deux ans, et c'était une de mes balades favorites le dimanche...j'aime les marchés...marchés aux fruits et légumes, marchés de Noël, marchés aux puces, foirfouille (j'ai même participé plusieurs fois avec des vieilles bricoles...). J'aime l'ambiance chaleureuse qui y règne, si on s'y promène sous le soleil c'est encore mieux !

Le marché aux puces de Saint-Ouen est très grand, c'est un des plus grands qui existent. Ils se divisent en plusieurs marchés couverts : le marché Biron , le marché Malassis...etc. On y trouve de tout...j'aime particulièrement regarder les vieilles cartes postales et les vieilles photos, les bouquins, les tiroirs pleins de perles et de boutons, les verres et les flacons, les vieux jouets, les fripes...

Je n'achète pas souvent ou alors des petites choses...

Et je suis contente car à Matera il y a un marché des antiquités tous les mois sur la place principale ! c'est l'avant-dernier week-end du mois...mais j'oublie toujours...et quand je passe sur la place, j'aperçois toutes les bancarelle, je me dis ah mais oui il y a le marché ! Le marché de Matera n'est pas très grand mais on y trouve de jolies choses...comme hier un petit caroussel en bois...que je cherchais depuis longtemps !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité