750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
21 février 2006

Carolina

Aujourd'hui j'ai rencontré une très petite dame...Je sortais du supermarché et elle m'a demandé de l'aider à traverser la rue. Elle m'a prise par la main et nous avons traversé. Elle m'a proposé un café. Je n'avais pas trop le temps...mais c'est vrai aussi qu'en Italie il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de temps pour prendre un café. Nous sommes allèes dans le bar où elle a ses habitudes, elle a commandé un café pour elle et un caffè macchiato "per la sua amica". Nous nous sommes assises à une table, Carolina est très très petite, elle ne peut pas boire le café au comptoir. Pour une fois j'étais contente de boire le café assise, j'ai pu le boire doucement pas trop vite.

Puis on a retraversé la rue et je l'ai accompagné chez elle en faisant des pas à sa mesure, en fait nous sommes presque voisines. A bientôt Carolina.

Publicité
Commentaires
C
Très touché par cette petite histoire! C'est plein d'humanité, plein de simplicité, plein d'Italie...
G
Elle est jolie ton histoire Virka, je crois presque la voir la petite Carolina.
Archives
Publicité
Publicité