750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
5 mars 2006

Des tonnes de papier

pq

Hier j'ai eu une expérience originale...j'ai fait l'interprète pour une fabrique de papier-toilette... :-)

Réunion d'affaires avec un "potentiel" client francophone...et donc besoin d'une interprète français/italien, italien/français...pour conclure l'affaire...

Donc maintenant je sais tout sur la fabrication du papier toilette, le poids, les différentes qualités, gaufré, lisse, parfumé au talc, décoré avec des petites fleurs, 2 feuilles, collé etc...

Ce fut amusant...! Et très enrichissante comme expérience, c'était une réunion d'affaires donc il fallait user de beaucoup de diplomatie...je me suis prise au jeu ! Et ils ont conclu l'affaire donc je m'en suis bien tirée !

J'ai participé aussi au déjeuner d'affaires dans un super resto :

En antipasti j'ai eu droit à de la scamorza (je vous en ai déjà parlé sur le risotto à la roquette, souvenez-vous) grillée avec un filet de vinaigre balsamique réduit ( à refaire car délicieux), à deux énormes champignons grillés au four et gratinés, un plat de légumes grillés à l'huile comme ils savent les faire ici...ensuite come primo un plat de pâtes maisons aux champignons, un délice, et assiette de fruits et mousse aux fraises...avant de terminer par un espresso très bon (et pourtant je bois pas trop de café si ce n'est macchiato).

Enfin outre au salaire...j'ai eu droit au paiement en nature...ils ont rempli le coffre de ma voiture de papier-toilette ! Je peux être tranquille pour un moment ! Par contre les radins ils m'ont donné la qualité de base pas le papier parfumé au talc avec les petites fleurs ! :-)

Publicité
Commentaires
V
ahahahah :-))))<br /> <br /> ça fait plaisir que tu sois passé par ici !
L
Blague douteuse, je la fais ? Allez, je me lance ! Ca valait bien le coup d'en chier !
Archives
Publicité
Publicité