750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
24 mars 2006

De retour

printemps1

Me voici de retour à Matera...après 5 jours passés à Paris...dont 3 sous la pluie...:-((( dommage...en plus on m'a piqué mon parapluie dans un magasin !!!!!

Mais bon le charme a tout de même opéré...le problème quand il pleut c'est qu'il est difficile de passer toute la journée dehors...et puis si l'on décide de se réfugier dans un musée on se rend compte que tout le monde a eu la même brillante idée et donc il faut attendre pendant des heures...sous la pluie... :-)

Je me suis baladée à Montmartre, dans le Marais, dans le quartier latin (impressionant les barrages de police autour de la Sorbonne j'ai trouvé cela d'une grande tristesse...), autour des Halles où j'ai fait un tour de Carrousel, dans la rue Mouffetard, près de la Tour Eiffel, du Louvre et des colonnes de Buren...

J'ai traîné dans les librairies (je me suis achetée des livres de poche et des livres de cuisine eheheh...), j'ai visité les expos à la Maison de la Photographie, j'ai vu l'expo de Willy Ronis à l'Hôtel de ville (pour Paris au cinéma il y avait trop de monde...) et j'ai adoré, je suis allée au Fooding à la Flèche d'or (je ne connaissais pas ce concept mais c'est sympa...à part le monde...j'ai goûté les vins du languedoc, un millefeuille de Pierre Hermé et dansé au rythme de la fanfare Gratkipoils...), ai fumé une chicha dans un bar egyptien près de la place de Clichy, me suis promenée aux puces de Saint-Ouen, ai mangé indien, libanais...

Tout ça avec mon chéri et mes amies...!

Choses que j'aurais voulu faire : monter sur la Tour Eiffel (temps pourri donc pas la peine), visiter le Louvre (pas le temps et trop de monde), manger dans un resto végétarien à Montmartre (Grain de folie quelqu'un connaît?...le soir on s'est fait refouler car soi disant c'était trop tard et le lendemain midi c'était fermé sans motif...????), et voir d'autres amis...et prendre le TGV et aller voir ma famille...et et et...

Tout est passé très vite...et aujourd'hui je suis déjà au travail (bien que je sois rentrée hier à 1h du mat)...et je suis pas motivée...pas motivée du tout...en plus il fait même pas beau dans le sud...

Publicité
Commentaires
G
Bon planning et sacrée semaine !<br /> J'espère que Cyriel n'aura pas été trop déçu de ne pas avoir foodinger fanfaronnesquement ...<br /> Merci pour avoir retenu notre nom et n'hésite pas à en parler à tes amis ;)
F
Quelle expédition à Paris ....
S
Allez il faut se motiver...et puis le Week end arrive et le soleil avec (enfin j'espère!)
C
Rassure-toi, je prends la relève des choses que tu n'as pas pu faire: je pars pour Paris la semaine prochaine, avec exactement le même projet que toi: en profiter! Et puis s'il a fait beau, je viendrai te narguer...
M
l'important c'est d'avoir bien profité...
Archives
Publicité
Publicité