750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
2 juin 2006

Ferrara

Le week-end dernier je suis allée à Ferrara pour le travail...

J'étais vraiment très heureuse de retourner un peu dans le Nord de l'Italie...j'ai d'ailleurs revue une amie très chère qui vit là-bas...ce qui a contribué à rendre mon week-end bellissimooooooo !

Ferrara est une ville magnifique, patrimoine mondial de l'Unesco...

Moi je craque pour le Duomo :

duomoferrara

J'ai pu l'observer à loisir car ma chambre d'hôtel donnait sur la place..ouahhhhhh le rêve !

Regardez ces colonnes...toutes différentes l'une de l'autre...

colonnes_duomo

Et puis je craque pour les vélos aussi...il y en a partout !!!!! Tout le monde circule en vélo...c'est même presque dangereux...en tant que piéton il ne faut pas être trop distrait !

Regardez à la sortie de la gare :

bici

Il paraît même qu'on peut les emprunter...elles sont là pour ça...à condition qu'on les remette à leur place...sympa non ?

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie ville. J'adore le parking à vélo. Surtout si on peut en emprunter. Par contre, je me demande comment on retrouve le sien...
J
J'aime aussi beaucoup Ferrara, par contre je ne recommande pas l'auberge de jeunesse! <br /> La dernière fois que j'y étais, j'ai discuté avec un napolitain pendant le p'tit déj, je lui disais combien j'aimais Ferrara, et lui m'a répondu que cette ville le tuait: troppppo tranquilla! :)
M
BELLISSIMA, FERRARA;;;;qund on sort unpeu des sentiers battus et qu'on découvre Farrare....c'est beau.
Archives
Publicité
Publicité