750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
16 juin 2006

Desserts d'été III : tiramisu à la fraise version 2

Première version il y a déjà quelques temps...très appréciée...

Cette fois j'ai essayé la version de Odélices qui me semblait pas mal du tout

Outre un bon tiramisu dans un grand moule type moule à charlotte comme la dernière fois (qui aidera les supporters de foot à garder la forme devant le match de l'Italie demain soir...et réconfortera ceux qui n'aiment pas le foot comme moi...:-)) ; avec les proportions de la recette de Odélices j'ai pu faire aussi quatre petites portions individuelles, ça vous dit ?

tiramisufraises

Publicité
Commentaires
V
C'est très pratique dans des verres. Mais pour qu'on voit (dans la photo) les proportions exactes, je crois qu'il faudrait mettre ta main à côté pour voir les dimenssions de chaque. Mais c'est un détail sans importance.<br /> Felicitation, Valy
V
Loise --> ce doit être la photo...car ce sont des petits verres...la quantité est parfaite ni trop ni peu !
M
Ils sont superbes ! Je suis ravie que la recette t'ait plu ! Merci ;o)
S
Superbes verrines très joliment présentées !
V
ça présente très bien en tout cas, et ça constitue un dessert frais et léger, miam !
Archives
Publicité
Publicité