750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
26 juin 2006

Journée à la plage

farniente

Hier une pure journée de plaisir...après 15 jours à supporter une chaleur à 40°...et à rêver de la mer...enfin hier j'ai réussi à combiner cette journée !!!! Bello, bello, bellissimo !!!!!

C'est en Calabre, à Roseto Capo Spulico que je suis allée..là où la mer est limpide, transparente, bleue, il s'agit de la mer Ionienne...

marelimpido

Ce n'est pas du sable mais des rochers, préférable à mon avis car on n'en a pas partout après et c'est aussi pour ça que la mer est plus belle...il suffit d'être un peu équipé...un petit matelas en dessous de la serviette de bain et des méduses aux pieds pour nager ! Et c'est pratique aussi pour faire tenir le parasol...d'ailleurs ils restent sur la plage jour et nuit !

meduse ombrelli

Ce fut une journée magnifique, relaxante...sentir la caresse du soleil sur la peau, fermer les yeux et écouter le bruit des vagues, regarder les petits poissons...pour finir voici une image emplie de calme et de paix exactement ce qu'il faut de temps en temps pour se recharger les batteries !

vieil_homme_et_la_mer

Publicité
Commentaires
B
Bon,je sais où tu es...en effet c'est très relax...je ne suis pas mer,bien que j'habite pas loin et j'avoue que ça m'a beaucoup amusée de voir des sortes de petits "cairns" (tas de pierre) pour tenir les parasol - Euh...je préfère la montagne mais ne me baigne pas dans les torrents Brrr....Viva les vacances ! (tiens,au fait,nous avons un Calabrais dans la famille...tout le monde l'aime...un Calabrais tu te rends compte ?...la mafia...(hihihi,je plaisante bien sûr )
V
photos ! Cela donne vraiment envie !
T
Veinarde va !
E
Sympa les sandales ^_^ ca me rappelle mon enfance !
E
Bella bimba!!!! E' vero, sei proprio fortunata, io qui nell'afa terribile di mantova... te la ricordi ancora??<br /> Ti penso e ti scrivo presto... fai tanti bagni pensando alla tua amica!
Archives
Publicité
Publicité