750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
7 août 2006

Nuage doré

nuage_dor_

Pas trop le temps de poster en ce moment...beaucoup de travail...avec l'été les rythmes ne ralentissent pas au contraire ! Si vous êtes en vacances par ici ou si vous habitez en Italie et que vous êtes amoureux des arts de la rue ne manquez pas à partir de demain le Lucania Buskers Festival ! Un an de travail qui se réalise enfin...nous avons les yeux rivés sur la météo qui fait des siennes et espérons que tout ira pour le mieux !

A bientôt !

Photo : Grumento Nova (Matera), après une journée de pluie...

Publicité
Commentaires
D
Moi qui ait faible pour la cuisine italienne, je suis heureux de découvrir ton site.<br /> J'y reviendrai souvent.<br /> Daniel
S
superbe photo ! a bientot .Bises
L
La photo est superbe !
M
Quand le plaisir des yeux remplace le plaisir du palais...
A
Quand j'ai vu nuage doré en titre, mes papiles se sont agitées: je croyais que c'était un dessert! Ta photo est superbe et ça vaut bien un dessert d'ailleurs!
Archives
Publicité
Publicité