750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
19 août 2006

Une semaine de festival

500

La caravane s'est arrêtée...après une semaine des spectacles, de musique, de (re)découverte des petits centres historiques de la Lucania (autre nom pour la Basilicate)...tout s'est arrêté... cela fait un vide après un soudain trop plein de choses à faire...un vide après toutes ces magnifiques rencontres...mais cela donne envie de continuer, de faire mieux, cela réveille une envie d'agir, cela suscite de nouveaux projets, de nouveaux voyages...!

En attendant je vais me reposer un peu, reprendre à manger normalement...après un régime pizza-panini...et attendre impatiemment des vacances !!!! Quand tous les autres seront au travail..ce sera enfin mon tour !

Publicité
Commentaires
J
j'veux te laisser des commentaires, mais chépa trop où en laisser :s !!<br /> alors j'en poste un ici pour te dire que cette p'tite voiture est trop mimi !!<br /> et je t'offre une chanson ^^<br /> <br /> http://radioblogclub.com/search/0/_j_envoie_valser<br /> <br /> je t'aimeeee<br /> <br /> I miss youuuu
Archives
Publicité
Publicité