750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
28 septembre 2006

Recette n. 2 : Gnocchi au gorgonzola

gnocchigorgonzola

On continue la série des gnocchi...

La recette pour les jours de flemme ou quand vous êtes pressés ! C'est vraiment tout simple mais c'est bon !

Il vous faut une confection de gnocchi, la moitié d'une confection de gorgonzola et de la crème ou du soja cuisine...je préfère ce dernier, cela rend le plat un peu plus léger !

Faites fondre le gorgonzola dans une poêle chaude, y ajouter le soja cuisine pour obtenir une belle sauce onctueuse mais assez liquide...puis ajoutez un peu de noix de muscade !

Faites cuire les gnocchi, égouttez et les nappez de la sauce au fromage !

Publicité
Commentaires
G
Délicieux, très simple, un vrai régal très très rapide à obtenir, merci de l'astuce !
B
Ohhhhhhhhhhhh!!!!<br /> j'aime ta recette !!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
E
Miam! Ça a l'air si onctueux et fondant!
S
ho la la tu tapes dans le mille, je suis accro au Gorgonzola!
A
J'adore! je retiens l'astuce de la crème soja!
Archives
Publicité
Publicité