750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
7 décembre 2006

Questionnaire bon voyage

C'est Jojo qui m'invite à répondre...c'est parti !

* Dans quel pays as-tu posé tes valises?
L'Italie depuis deux ans !

* Quelles sont tes origines?
Française d'origine polonaise

* Quel est le pays le plus lointain que tu aies visité?
L'Ukraine

* Quels pays as-tu visité dans le cadre de ton travail?
L'Italie...mais j'y vis donc ça ne compte pas vraiment !

* Où as-tu habité (on va dire au moins trois mois)?
En France et en Italie (par deux fois)

* Si tu devais garder un seul souvenir des pays que tu as visités, ce serait lequel?
La Suisse, le chocolat

Le Portugal, mon premier voyage toute seule

L'Ukraine, la pauvreté mais la grande générosité des gens

La Hongrie, ma famille d'accueil super sympae

L'Espagne, les rencontres

L'Angleterre, un super voyage scolaire

L'Italie, trop de choses !

* Cites trois pays que tu rêves de visiter?
La Pologne, la Grèce, l'Irlande

* Quel objet évoque le plus le voyage pour toi?
une valise...

* A quels voyageurs veux-tu passer le flambeau?
Laurent et Juliette, Good Mood, Tao le chat

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais partir avec mon mari en Juin 2009 au Portugal.<br /> Soit faire un tour avec un groupe où nous serions libres, soit par un circuit organisé par car mais j'hésite.<br /> Qu'elle est le plus avantageux et le plus économique ? <br /> j'ai vu ici www.mipsotour.fr/croisiere-sur-le-douro.html mais un peux cher a mon gout.<br /> <br /> cordialement
C
Bonjour Virka (enfin bonsoir)<br /> Grace à Internet j'ai découvert que d'autres français se sont comme moi expatriés dans le sud de l'italie...dire que je me sentais "seule au monde" ;-)<br /> merci pour ce blog très sympatique que je viens visiter de temps en temps.<br /> A bientot<br /> Cindy
T
Mission accomplie Virka ! j'ai répondu et j'ai retransmis...<br /> ciao et merçi
B
Merci Virka,<br /> <br /> En plus cela tombe bien, la bergerie adore voyager<br /> (cf http://sheepland.free.fr/)<br /> Et en plus cela m'a rapeler pleins de souvenirs... Ca aussi ca m'a mit de bonne humeur et cela me donne a penser que decidement j'ai enormement de chance. Voici donc mes réponses<br /> http://good.mood.over-blog.com/article-4844063.html<br /> Baci
J
Merci Virka ! Réponses à la date du 9 décembre...
Archives
Publicité
Publicité