750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
17 décembre 2006

Girl with a pearl earring

0452282152 perle

Après les lectures de la dernière fois...j'ai décidé de m'attaquer à un livre en langue anglaise pour pratiquer un peu, me lancer un défi en quelque sorte...j'ai choisi celui-ci de Tracy Chevalier, car je venais de voir le film il n'y a pas très longtemps...film très très beau par ailleurs ! J'aimerais beaucoup voir ce tableau !

Et bien je suis contente j'ai réussi à le finir et à le lire sans me prendre la tête sur les mots...j'ai tout compris ! Je vous conseille vivement cette lecture !

Publicité
Commentaires
D
j'ai adoré ce livre mais je l'ai lu en francçais.
B
Ce livre est très beau je ne peux qu'approuver..connait-tu des beaux sites en italien..que je pourrais mettre sur mon blog pour les enfants et autre..j'ai commencé un tème sur ce sujet sur mon blo A bientôt.
V
Oh oui tu as raison...!!!! C'est très énervant ces soupirs :-) Surtout que dans le livre elle ne le fait pas du tout !
J
J'ai lu ce livre... en italien! Pff, quelle paresseuse je fais! J'ai aussi vu le film, toujours en italien, je l'ai trouvé très beau sauf que la protagoniste "souffle" tout le temps (fais un bruit comme si elle retenait sa respiration avant de plonger), au bout d'un moment j'ai trouvé ça lassant. J'aimerais bien voir la version originale pour savoir si c'est pareil.
Archives
Publicité
Publicité