750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
8 janvier 2007

AUGURI et petit bilan pour bien commencer l'année

Coucou je suis reviendue...

En fait cela fait déjà une semaine...;-) mais j'avais trop la flemme pour écrire ! Retour de vacances = reprise de travail = soucis = grosse déprime = je veux retourner en vacances :-(((((

Mais bon ça va un peu mieux maintenant...

Alors j'ai fait un peu de ménage dans ma tête bien décidée à changer beaucoup de choses en 2007 !!!!            

Pas de petites résolutions mais de grandes résolutions !

Je ne vous parlerai que de celles côté blog... :-)

D'abord une bonne année à tous pour bien commencer !

Tout d'abord, j'ai mis de l'ordre pas que dans ma tête mais aussi dans l'index des recettes...

Bon c'est sûr je n'ai rien inventé (j'innove avec les pâtes et les quiches mais sinon je suis assez limitée:-)

...ce sont des recettes prises à droite à gauche ! dans les bouquins, sur vos blogs, de belles recettes transmises comme un secret !

En tout cas avec ce blog j'ai beaucoup varié ce qui arrivait dans mon assiette...il y a eu quelques ratés mais dans l'ensemble je n'ai fait que de belles découvertes...et j'ai toujours refait plusieurs fois les recettes que j'ai aimées - et donc dont je vous ai parlées- afin de me les approprier !

J'oublie souvent volontairement de vous parler de plein de choses...n'ayant pas envie que la cuisine tourne à l'obsession...

Ce blog aura aussi permis de faire éclater ma "passion" de la cuisine au grand jour...et donc j'ai eu plein de super cadeaux : livres de cuisine en abondance, moules en silicone (c'est génial !)

Sinon côté évasion...il n'y en a pas eu assez à mon goût ! Même si habitant dans une superbe région je n'ai pas vraiment à me plaindre...le travail ne me permet pas de partir à la découverte de toutes les beautés qui m'entourent...alors en 2007...je veux tout voir !!!!!!!!!! Donc je vous promets de belles photos et des articles pour vous faire rêver...

Et puis pour conclure ce petit bilan MERCI à tous...je ne pensais pas que mon petit blog sans prétention recevrait autant de visites !

MERCI à Blog appétit

MERCI à l'équipe de L'Italie à Paris et de Mondissimo qui ont fait un lien vers mon blog !

MERCI à tous les bloggueurs culinaires qui me suivent, m'écrivent des commentaires super gentils, m'ont dans leur liste de blogs chouchou ! ça me touche beaucoup !

MERCI à tous les expats, une chouette communauté !!!!! Plein de jolis blogs dans la colonne de droite à visiter pour voyager !

MERCI à tous les amoureux de l'Italie

Et enfin, MERCI à ma famille qui suit mon blog avec attention !

Publicité
Commentaires
T
auguri virka, que 2007 voit l accomplissement de toutes tes bonnes resolutions<br /> ah chat ira, chat ira , chat ira ....<br /> tao le chat/
A
très joyeuse année à toi, Virka! heureuse de te voir de retour, et rassure toi, moi aussi, j'ai du mal avec la rentrée, et le stress est là, mais la grande communauté des bloggeurs aussi ;-)
V
Merci à tous pour vos commentaires chaleureux ! ça me réconforte :-)<br /> <br /> Laurent : Lecce est sur ma liste de choses à visiter ! Absolument ! Je ne manquerais pas de vous faire signe ! Pour moi aussi ce serait un plaisir de vous rencontrer !
L
On a adOré ta cuisine pendant les vacances, surtOut tes muffins ^^<br /> ne sOis pas triste On pense très fOrt à tOi !!<br /> réalise bien tOus tes prOjets en 2OO7 ...<br /> et nOus on espère te vOir :)<br /> On t'aime fOrtement<br /> baci baci<br /> la sOrella,la mamma e il papa<br /> <3 <3
M
Nous te souhaitons une tres bonne annee 2007. Baci
Archives
Publicité
Publicité