750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
22 janvier 2007

A la recherche du bonheur

ricerca_felicit_

Je vous conseille vivement ce film...A la recherche du bonheur en français...Le réalisateur est italien, c'est Gabriele Muccino (L'Ultimo Bacio -Juste un baiser- e Ricordati di me -Souviens-toi de moi- c'était lui).

C'est inspiré de l'histoire vraie de Chris Gardner (Will Smith) qui vit à San Francisco et peine à joindre les deux bouts...pourtant il se donne du mal pour réussir à faire vivre sa femme et leur fils Christopher pour qui il ferait n'importe quoi...en réalité c'est plutôt Linda, sa femme qui arrive à ramener assez d'argent en se tuant au travail...la tension augmente dans le couple et Linda décide de partir...Chris tombe encore plus bas...la seule oppoortunité se présentant à lui étant un stage dans une agence boursière prestigieuse...mais le stage est non-rémunéré...Comment fera Chris pour s'en sortir et garder son fils ?

C'est vraiment très émouvant...Will Smith est épatant, le petit Christopher est à croquer (c'est d'ailleurs le fils de Will Smith) !

C'est une formidable leçon de courage et de ténacité ! Si vous l'avez vu...qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
A
Bravo per questo bello blog.<br /> Les mélos, c'est trop bouleversifiant pour moi ! Y a un truc marrant à propos de l'affiche de ce film :<br /> http://blogywoodland.blogspot.com/2007/02/la-recherche-du-bonheur-sans-faute.html
B
ca me donne envie. Mais il va falloir que je le trouve en VO (sous titré en Italien ca va etre fun). Vite une baby-sitter per favor...
M
Je l'ai vu et je confirme, on a passé un très bon moment!
F
Merci pour ton conseil, je vais surveiller la sortie en France !
M
Si ça se joue dans mon Berry, rien n'est moins sûr, je me souviendrai de ta recommendation.
Archives
Publicité
Publicité