750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
6 juin 2007

Balade dans les Dolomites lucaniennes

   panneau     castelmezzano

La Basilicate est vraiment une belle région d'Italie...pas prise d'assaut par les touristes c'est pourquoi elle est encore préservée...on y trouve une vaste gamme de paysages (allez faire un tour dans mon album vous en verrez un échantillon...)...et voici maintenant des montagnes...les Dolomites lucaniennes moins connues que leurs soeurs du Nord mais non moins belles !

Castelmezzano et Pietrapertosa sont deux villages agrippés à la roche.

pietrapertosa

Voici quelques clichés pris lors de cette belle journée (menacée par la pluie pour ne pas changer mes habitudes ! j'adore visiter sous la pluie ;-))

   

echelle   pics

fleur

metaux  bambinimadonna

Cette visite vous a plu ?

Et dès la fin du mois vous pourrez rever d'etre un oiseau en survolant le vide entre Castelmezzano et Pietrapertosa !!!!!! A coté à mon avis le saut à l'élastique c'est pour les chochotes !!!

Je me tate...mais j'ai presque envie d'essayer !!!! Je vous en reparlerai si je me lance :-)

Publicité
Commentaires
G
Quelqu'un qui connait et apprécie la Basilicata.<br /> <br /> Je suis originaire de Genzano Di Lucania dans la province de Potenza si tu connais, et toutes les personnes que je connais ne passerais pas ne serait ce 2 jours dans cette région magnifique.<br /> <br /> Merci a toi de la faire connaître à travers ton Blog.
P
Bonjour votre blog est très sympa, il est tellement bien fait que l'on s'est permis de l'insérer dans notre site : www.expatriation.com<br /> Allez y faire un petit tour!<br /> A bientôt,<br /> L'équipe d'expatriation.com
P
Je n'y suis jamais allée, tes photos me donnent bien envie ;-)
N
Pietrapertosa... un coin paumé, mais magnifique. Toujours aussi sympas tes billets... à bientôt!
P
Damned, encore une région d'italie qui mérite le détour...c'est vrai que les escaliers ont l'air sympa, et puis hyper fonctionnels avec ça ! tu les a emprunté ?
Archives
Publicité
Publicité