750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
30 juin 2007

Mes 7 vérités

Bon il faut que je me lance...presque tout le monde est passé à la casserole donc c'est parti ! C'est Tao qui m'a taguée...

1- Comme Bergère je pourrai commencer par le fait que mon vrai nom ce n'est pas Virka !

2- Comme l'a révélé Tao sur son blog je participe régulièrement à des concours de beautés...sans jamais gagner :-)))

3- Pour les phobies, j'ai peur des guêpes...mais pas du ridicule quand il faut leur échapper

4- Au niveau caractère j'en possède un bien trempé malgré mon apparence douce et gentille qui en trompe plus d'un eheheh

5- Si j'habite en Italie c'est par amour...

6- ça m'énerve de plus en plus de devoir répondre à la question "pourquoi vis-tu ici ?" posée par un inconnu à qui je n'ai pas envie de raconter la "vraie" raison...

7-Et puis si je suis en Italie c'est aussi un peu et grâce à ça ! Une activité passionnante!

Bon voilà je me suis creusée la tête !!!! Beaucoup de tagués ne se sont pas encore décidés à répondre...donc allez-y !

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'en suis là par amour ;)<br /> Je ne connaissais pas encore ce festival d'artistes de rue... merci pour l'info !
V
Euh...qui a dit que j'étais en vacances ????????????<br /> Pas du tout ! <br /> Blanche...c'est un post de l'an dernier ça...et c'était pas non plus des vacances !<br /> Magariiiiiiiiiiiiiiiiii
B
Merci à toi...je te cherchais et je vois que madame est en vacances (hihihi) profites-en bien - sourire - et à bientôt...euh pas trop tôt pour toi quand même,les vacances il faut avoir le temps de les déguster.
V
Merci Blanche d'être passée par ici et d'avoir laissé un gentil commentaire...je l'ai bien lu mais je ne suis pas très présente sur le net en ce moment...désolée :-) A bientôt !
B
J'ai eu les plus grandes difficultès avec mon URL,ne l'ayant pas composée correctement - voilà je viens de le faire et un petit mot me rassurerait,un com sur mon blog,si vous le souhaitez bien sûr - Je n'ai pas oubliè le clafoutis...miam-miam...Bonjour ensoleillés.
Archives
Publicité
Publicité