750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
21 juillet 2007

Essayez c'est rigolo !

Di tutto di più

Virka

Virka enchaîne les coups de maîtres blogosphèriques comme d'autres les saucisses de Francfort. Cette fois-ci, avec Di tutto di più, Virka nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On en croit pas ses yeux. Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Virka !

Signé : LisaBuzz.

Par contre le coup des saucisses de Francfort...je ne me l'explique pas !!!!

Publicité
Commentaires
B
Coucou ! J'ai essayé... C'est vrai : c'est drôle ! Mais moi, je n'ai ni saucisses ni Roucas...<br /> Bonne journée !
J
Hmm, cette lisa n'a pas fait une analyse très attentive de ton blog, le coup des saucisses est un peu hors sujet... à moins qu'elle n'essaye de dire que justement, toi, tu n'enchaînes pas les saucisses... mais qui le fait???<br /> J'ai moi aussi fait ton petit jeu, j'ai bien rigolé!
S
Mouahhahaaa... Ce que c'est rigolo. Effectivement, le coup des saucisse... hihihi... <br /> <br /> Du coup j'ai essayé:<br /> <br /> Lisabuzz.com parle de Notes de coin de nappe : Que vous veniez du Sud Est ou d ailleurs, precipitez vous sur Notes de coin de nappe. Vous prendrez un lecon de bon gout et d utilité. Sergio y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l humour, et Sergio pour l art blogosphèrique. signé http://blog.lisabuzz.com<br /> <br /> Toi tu as les aucisses, moi j'ai jean Roucas... ? Ya un bug dans ce robots LOL
Archives
Publicité
Publicité