750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
20 septembre 2007

Mangez-moi

Lors de mon séjour à Bruxelles, j'ai aussi ramené quelques livres en français...je n'ai jamais assez de livres ! Et à Bruxelles il y a de belles librairies...je pense à celle qui se trouve sous la galerie Saint-Hubert ! Un vrai paradis !

Bref j'ai ramené dans mes valises ce petit Mangez-moi...que toutes les blogueuses culinaires devraient lire

:-) Mais pas seulement !

Je l'ai commencé hier soir où il a su m'apaiser et je l'ai fini ce matin devant le thé du petit-déj où il a su m'aider à bien démarrer la journée !

Agnès Desarthe faisait déjà partie de ces auteurs que je chéris...mais du coté jeunesse...au CDI du collège j'avais emprunté Je ne t'aime pas Paulus...et je m'étais complètement identifiée à l'héroine !

Mangez-moi est un vrai bonheur, je ne vous en dis pas plus...DEVOREZ-LE !

Publicité
Commentaires
V
Oh merci JvH ! Tu pourras suivre mes lectures grâce à Anobii...c'est génial ce truc !
M
C'est effectivement un tres bon livre que tu conseilles la Virka, je me suis egalement regalee en le lisant.
V
MaOka ---> L'histoire en deux mots, c'est Myriam, une femme un peu fantasque qui se lance dans une grande aventure : ouvrir un restaurant !
A
Moi aussi, j'aime beaucoup Agnès Desarthe.<br /> Et ce titre, je ne l'ai pas encore lu ! Merci de l'idée, je vais le chercher.
J
Et voilà, encore un livre sur ma whishliste! Je te fais confiance, j'ai déjà acheté des livres sur tes conseils et je m'en suis félicitée! :)
Archives
Publicité
Publicité