750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
1 décembre 2007

Muffins banane pépites de chocolat

muffinsbanana

Une super recette dénichée sur le blog d'Estelle :

J'adore faire des muffins ! C'est facile, c'est joli et c'est bon !

200g de farine à levure incorporée

60g de sucre roux

1 pincée de sel

1 oeuf

125 ml de lait

60 ml d'huile de tournesol

1 banane

2 poignées de pépites de chocolat

Mélanger la farine, le sucre et le sel. Creuser un puits au centre et réserver.

Dans un autre récipient réduire la banane en purée. Ajouter un oeuf battu, l'huile et le lait et battre jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Verser au centre du premier mélange et amalgamer le tout jusqu'à ce que le liquide soit absorbé mais sans trop remuer.

Ajouter les pépites. Verser dans les moules à muffins (11 à 12 mini muffins) et faites cuire 20/25 min à four chaud (200°).

Verifiez la cuisson avec un cure-dents, laissez refroidir et mordez dans ces muffins super moelleux !!!!

Publicité
Commentaires
A
super, ils sont bon les muffins!!!
L
le méange banane chocolat est un pur délice. bises
V
ciao, <br /> j'ai copié la recette pour tenter à mon tour
T
aie mon regime, rien que de lire la recette et de les regarder j'ai pris 1 kg <br /> et puis maintenant je vais y penser jusqu'a l 'heure du dejeuner, c'est malin !
M
Un grand classique dont on ne se lasse pas, merci de m'y refaire penser...
Archives
Publicité
Publicité