750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
13 janvier 2006

La demoiselle d'honneur

damigella1

C'était le Ciné club du jeudi...séance de 21h30, ciné plein à craquer...nous qui avions l'habitude de fréquenter la séance de 19h30 beaucoup plus calme...mais en fait c'était sympa de voir aussi les réactions des gens au film...avec une salle déserte ce n'est pas possible.

L'ambiance générale : "film bizarre" mais apprécié.

Un polar sans en etre un, un polar "auquel on a rajouté un prologue et un épilogue". J'ai lu ça quelque part et j'ai bien aimé cette description.

J'ai déjà lu un roman de Ruth Rendell...et j'ai presque envie de lire le livre qui a inspiré le film du coup...

Je ne suis pas une habituée des films de Chabrol, je ne peux donc pas comparer ce film avec ses précédents.

Je trouve que l'histoire fonctionne bien, les personnages sont interprétés avec justesse, il y a un décalage entre un coté sombre et d'autres situations droles...un bon moment de cinéma.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité