750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
13 juillet 2006

Salade de Bulghur

salde_Ely

Cette recette je l'ai découverte grâce à mon amie Ely, une coloc de choc ! Elle l'avait réalisée lors d'une fête de départ :-((( Aujourd'hui en observant mon frigo, j'ai trouvé un pot de pesto...et vu la température ambiante cette salade m'a semblé parfaite !!!

Il vous faut une quinzaine de tomates cerises, 3 cuillères à soupe de pesto, de la mozzarella (l'idéal pour la présentation ce sont les petites boules, sinon on coupe en petits morceaux deux mozzarelle entières), 250g de bulghur et un peu de basilic.

Faites cuire le bulgur dans l'eau bouillante salée environ 20 mn. Egouttez et laissez refroidir. Coupez les tomates cerises en quart. Mélangez au bulghur. Ajoutez le pesto et la mozzarella et le basilic frais ciselé. Mettre au frais pendant au moins une demi-heure et servir. C'est simple et très bon !

Publicité
Commentaires
L
Je me demande la signification du mot bulghurje ne connais pas ce produit merci
P
coucou<br /> merci d'être venue chez moi! mais où es-tu en Italie??? ciaoooooooo
S
tres sympa cette salade !
Archives
Publicité
Publicité