750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
3 février 2006

Candelore...Sauf qu'en Italie on ne mange pas de crepes ce jour-là...il fallait y remédier !

crepes

Hier soir petit repas de crepes...pour le grand bonheur des italiens qui ne connaissaient pas la Chandeleur !

Pour les crepes salés j'ai testé les crepes aux courgettes vues sur le blog Chocolat etc...et j'ai vraiment beaucoup aimé !!!! Allez lire la recette...mais l'astuce consiste à intégrer des courgettes rapées et des herbes (j'ai mis du basilic à la place de l'origan) dans la pate...Je les ai servies avec pour la première oeuf+champignons+fromage rapé et pour la deuxième une petite sauce crème+gorgonzola

Quant aux crepes sucrées...j'ai suivi les conseils du blog Avis aux gourmands pour une recette très simple et très rapide...ce sont celles que vous pouvez voir sur la photo !

Et vous comment avez vous mangé vos crepes de la Chandeleur ???

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité