750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
23 novembre 2006

Poste gourmande

postegourmande

Qu'est-ce que la poste gourmande ? Un jeu sympa proposé par Marie-Laure de Autresdélices.

On s'inscrit, et un correspondant nous est attribué...il ne sait pas qui lui écrira et nous non plus !

Voilà...hier j'ai reçu ma carte ! C'est Marie qui me l'a envoyé ! La recette d'un délicieux dessert breton que j'ai goûté peut-être une fois ! En voyant la carte j'ai une furieuse envie d'en manger à nouveau...mais je ne sais pas si je me lancerai dans la confection d'un Kouign Amann maison...;-)

En tout cas merci Marie !

Pour ma part ma carte est partie ce matin, je suis désolée pour ma correspondante qui va devoir attendre un petit peu (car de l'Italie il faut plus longtemps !)

PS : Voici la carte que j'ai envoyée et qui est arrivée à destination !

Publicité
Commentaires
S
excellent ce super gateau Breton, un délice...
T
je vais en bretagne pour noel, si tu veux je t'en rapporte un<br /> il existe une version du kouign amann aux pommes,plus légère et vraiment délicieuse
M
Bien contente que tu l'aies reçu, et si vite!<br /> Pour le Kouign Amann, la seule solution alternative à en faire un est ... un petit voyage en Bretagne :)<br /> J'en ai déjà fait un, ce n'est pas si difficile mais c'est long, et il ne faut pas avoir peur de tout ce beurre qui dégouline de partout, héhé, un fameux souvenir :)
F
Une carte et une recette, chanceuse !
A
le kouign amann, voici une réelle tuerie!! ;-)
Archives
Publicité
Publicité