750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
10 décembre 2007

Mantova

Voilà je réapparais sur ce blog...!

Il y a pas mal de changement dans ma vie...Aujourd'hui je vous écris de France ! Pas d'inquiétude le blog Dituttodipiù parlera encore de l'Italie...je ne suis en France que pour de longues vacances ! Avant de savoir où je poserais mes valises...

Sur le chemin je me suis arrêtée quelques jours à Mantoue, ville chère à mon coeur puisque j'y ai habité pendant un an de 2001 à 2002. Je n'y étais pas retournée depuis 2003. Ce fut avec émotion que j'ai arpenté les rues chargées de souvenirs et que j'ai revu des amies très chères !

Je vous offre quelques photos des beautés architecturales de Mantoue avant de vous parler de ses spécialités culinaires...

fenetres casamercante

palazzo_ducale piazzasordello

torreorologio piazzadelleerbe

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci à l'auteur photographe de ce blog :)) Merci pour cette jolie découverte :)) Je ne connais Mantova qu'a travers de trivago.fr, une communauté du voyage http://www.trivago.fr/mantova-45606 et c'est vrai qu'il n'y a pas encore d'aussi jolies photos que les votres :))<br /> <br /> Très bonne journée<br /> bonne continuation<br /> ++
M
Ti rilascio un nuovo messaggio, ho notato solo ora che era errato il mio indirizzo. Un abbraccio.<br /> Mariluna
M
belle le tue foto della mia Italia, io sono sbarcata in Francia nel '93 ma sono italiana ed anche il mio Blog lo è. Piacere di conoscerti, a presto, Mariluna
J
le droit! Pfff, mon français laisse à désirer!
J
T'inquiète, mes amis ont encore le drois de m'appeler jojo! ;)
Archives
Publicité
Publicité