750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
19 mai 2006

Week-end dernier

bari_e_trani1

Le week-end dernier à l'improviste en une même journée j'ai visité Bari et Trani dans les Pouilles...deux villes que j'avais très envie de voir depuis mon arrivée mais je n'avais jamais eu l'occasion...quelle bonne surprise ! Surtout que cela s'est décidé au dernier moment ! J'ai respiré une atmosphère de vacances en me promenant sur le bord de mer, dans les petites ruelles animées, avec la douce chaleur du soir...Il y a tant de belles choses ici !!!! Je suis encore sous le charme de ce dernier week-end !

Publicité
Commentaires
V
Oui c'est promis ! C'ets un peu plus loin...mais l'été dernier je suis allée deux jours à Gallipoli et c'était tellement magnifique que j'aimerais revenir ! :-)
J
Si une prochaine fois, tu décides de descendre encore plus au Sud des Pouilles, genre le Salento, tu nous fais signe, hein ?
Archives
Publicité
Publicité