750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Di tutto di più
14 novembre 2007

Mes photos dans la presse ... :-)

Attention je ne suis vraiment pas une star des blogs...!!!! :-)

Mais deux de mes photos (d'ailleurs assez moches) ont été utilisées récemment pour illustrer des articles dans la presse italienne !

Une m'a été demandée et je l'ai cédée bien volontiers ! C'est pas tous les jours qu'on me demande ça !

Et l'autre je l'ai découverte complètement par hasard alors que j'étais en train d'éplucher tous les journaux locaux parus cet été pour faire une revue de presse...et là je tombe nez à nez avec une photo que je connais ! Surprise !

Le plus drôle c'est que mes photos ont été utilisées pour illustrer deux plats de la cuisine typique régionale ! Pour une française expatriée c'est flatteur !

La rafanata sur Il Turismo culturale (n.5, juillet-août 2007)

La crapiata sur la Gazzetta del Mezzogiorno, édition de Matera (1er août 2007)

Publicité
Commentaires
K
Que de l'esprit créatif ici!<br /> <br /> Trés interressant comme blog que je trouve riche, relaxant, agréable et bien organisé!!!<br /> <br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles.<br /> <br /> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> <br /> <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
D
ma che brava ;)<br /> effectivement c'est amusant !
P
c'est plutôt drôle en effet qu'ils aient besoin de la passion culinaire d'une française expatriée pour illustrer des recettes de cuisine régionale! bravo! par contre, ils auraient quand même pu te demander l'autorisation!! ;-)
V
Bravo. tu as du talent et les journalistes italien le reconnaissent.<br /> Bacci oggi da Bruxelle.
M
C'est super et surtout c'est merite, tes photos sont tres belles !!! Baci
Archives
Publicité
Publicité